Tire mon âme de son emprise.

«Les portes des fleuves sont ouvertes, Et le palais s’écroule!… C’en est fait: elle est mise à nu, elle est emmenée; Ses servantes gémissent comme des colombes, Et se frappent la poitrine. Ninive était jadis comme un réservoir plein d’eau… Les voilà qui fuient… Arrêtez! Arrêtez!… Mais nul ne se retourne…»

Nahum 2:7-9 LSG

Nahum 2:7-9

Quand les mauvais fondements sont renversées, l’âme ne fait plus partie des ténèbres.

Le diable, satan, incarne l’esprit de mort comme puissance et cherche la gloire ainsi qu’il est prêt à tout détruire enfin de conserver sa petite puissance. Les esprits mauvais opèrent la nuit voulant conquérir la constellation, les étoiles, la lune, le soleil, le surface de la terre enfin de bloquer les bénédictions de Dieu et empêcher l’accès aux bénédictions. Il est écrit que les cieux appartiennent à Dieu le créateur et la terre appartient aux enfants de Dieu le créateur. Jésus Christ priée la nuit et opère les miracles le jour.

  • La nuit le corps est sans defence car il devrait s’endormir mais dans le corps en réalité c’est l’Esprit de Dieu qui ne dorme point.

Alors, la nuit, qui m’attaque qui bloque ma bénédiction? Ici c’est quand il n’y a plus rien de l’ennemi en moi donc c’est le combat spirituel l’ennemi vient attaquer, l’ennemi vient voler et l’ennemi vient tuer. C’est qui est important ici c’est que l’autorité de Jésus Christ est élevé au-dessus de toutes les autorités, au-dessus de tous pouvoirs, au-dessus de tous esprits et au-dessus de tous les noms.

OUIRDC

13212190 CANADA LTD.

Previous
Previous

Le Royaume de Dieu Tout Puisant

Next
Next

Tu sent déjà…; Je témoignerai encore…